Horizon Saint-Gervais

Droit de réponse rédigé par Cyrille du Peloux suite à l'article du Dauphiné Libéré publié le 03/03/20

Actualités

 

Suite à l'article publié dans le Dauphiné Libéré ce Mardi 03 Mars 2010, vous trouverez alors le droit de réponse de Cyrille du Peloux, rédigé en début d’après-midi.

 

" Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Je vous demande, par ce mail, de bien vouloir publier l'information suivante, au titre du droit de réponse à l'article paru le 3 mars dans votre journal, sous le titre "une visite présidentielle très mouvementée à Saint-Gervais".

Il est faux de dire que "certains membres du collectif de défense contre les injures et outrages sexistes de Jean-Marc Peillex font partie de l'équipe de campagne de Cyrille du Peloux ".
Il est également faux de laisser entendre que je pourrais être à l'origine de la création de ce collectif, "à un mois du premier tour des élections municipales".

Sur le fond, je tiens néanmoins à préciser très fermement que le recours répété du maire sortant à des injures et outrages sexistes, est parfaitement inadmissible.
C'est cela aussi que je veux faire changer à Saint-Gervais par ma candidature et celle de toute l' équipe Horizon Saint-Gervais, si les Saint- Gervolains nous élisent.

Je suis par ailleurs choqué par la série de fausses informations que le maire sortant fait courir, et qui sont reprises par les médias parfois sansvérification. Ainsi, lors de cette même journée, le maire a déclaré qu'il était scandalisé par l’arrêt de l'incinérateur de Passy lors de la visite, alors que l'incinérateur n'a pas été arrêté (cf communiqué de presse du SITOM); que le compte facebook du maire a été piraté (vérification faite il n'y a pas eu, à ma connaissance, de fausses adresses); ou encore qu'il a le soutien du Président de la République, alors même que le parti du Président lui a refusé ce soutien, qu'il avait sollicité, l'avant veille de la visite du Président de la République.

Je vous remercie de bien vouloir publier ce droit de réponse.

Cyrille du Peloux,
tête de la liste Horizon Saint-Gervais "


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.